Émission Face au public


F
ace au public diffusé sur Télé 21 (Télé belge) samedi 18 juillet 64 produite par Nicolas Resimont avec Barbara et François Rabbath sans présentateur.

La technique :
Cameraman : Michel Sander
Prise de son : Jean Pierre Verhulst et Guy Lefevre
Directeur de la photographie : Paul Defru
Montage : Édouard Van Custem
Script girl : Janine Gavache
Mise en images Serge Leroy

Sur un plateau de studio avec un seul piano pour décor, Barbara chante les titres suivants et François Rabbath à la basse interprète des morceaux de sa composition.
- Le temps du lilas : au piano Barbara
- Désert de et par François Rabbath à la basse
- Dis quand reviendras tu ?, Barbara au piano, François Rabbath à la basse
- Prélude à l'archet de et par François Rabbath à la basse
- J'entends sonner les clairons, Barbara au piano, François Rabbath à la basse
- Ode d'Espagne de et par François Rabbath à la basse
- Paris 15 août, Barbara au piano, François Rabbath à la basse. Il s'agit de la première version de ce titre, telle qu'elle fut interprétée au Théâtre des Capucines en novembre 1963.
- Nantes, Barbara au piano, François Rabbath à la basse. Barbara interprète la seconde variante du texte évolution du premier texte interprété au Théâtre des Capucines en novembre 1963 et avant de devenir la version enregistrée en mai 1964 pour le 45 tours de C.B.S..

J'entends sonner les clairons, Paris 15 août et Nantes se retrouvent dans le coffret de deux DVD Barbara, une longue dame brune paru en 2004.

Bien que diffusée en juillet 1964, il semble que cette émission fut enregistrée entre les spectacles au Théâtre des Capucines et avant l'enregistrement du 45 tours CBS en mai 1964.


[retour au sommaire du site]

[retour à l'index des émissions de télévision]