Moi j'aime

Lundi 21 décembre 1964 à 20 h 30, la première chaîne de télévision (en noir et blanc) propose Moi j'aime. Aimée Mortimer présente cette émission de variétés, Jean de Nesle la réalise.

Aimée MortimerCe soir Aimée Mortimer reçoit sur le plateau plusieurs invités du monde de la chanson, du théâtre, du cinéma, de la danse, de la musique.

Barbara interprète Paris 15 août. Ce titre figure sur l'album Barbara chante Barbara sorti le 1 octobre dernier. Ce passage de Barbara se situe quelques semaines après son succès à Bobino en première partie de Georges Brassens.

Georges Brassens chante Le 22 septembre, titre extrait de son dernier 33 tours de novembre 1964.

Serge Gainsbourg interprète New Yoyk USA extrait du 33 tours qui vient de sortir Gainsbourg percussions. Barbara présente Serge Gainsbourg. Du 22 au 27 décembre 1964 Serge Gainsbourg assurera la première partie des spectacles que donnera Barbara au Théâtre de l'est parisien. Barbara parle de Serge Gainsbourg dont elle apprécie la personnalité.

Jacques Grello ancien pensionnaire de l'Ecluse joue un sketch de sa composition.

Le flutiste Roger Bourdin joue entouré de son orchestre comprenant Pierre Deveney au piano et Aimée Challand à la harpe.

Claude Bessy et Lucien Duthoit de l'opéra Garnier dansent un extrait du ballet de Bergman "Studio 60".

Pour la partie théâtre Susy Delair et René Arrieu interprètent une scène de L'ours de Tchekhov dans une adaptation d'Elsa Triolet.

Sont aussi invités Daniel Gélin et Pierre Doris.

21 h 30 Moi j'aime s'achève.


[retour au sommaire du site]

[retour à l'index des émissions de télévision]