Brialy's folies

Émission diffusée vendredi 21 novembre 1969 par l'ORTF en couleurs (durée 51 minutes).

Brialy's folies 1969Barbara chante en duo avec Jean Claude Brialy : La dame brune. La scène se passe sur le quai d'une gare que l'on suppose être dans un pays de l'est. Barbara et Jean Claude Brialy marchent sur la quai à la rencontre l'un de l'autre. Tous les deux avancent dans un nuage de fumée. Jean Claude Brialy vêtu d'un costume de soldat de l'armée rouge rejoint Barbara portant une robe de velours noir, une voilette recouvre son visage.

Les autres participants sont : Jean Claude Brialy, Zizi Jeanmaire, Sylvie Vartan, Jeanne Rhodes, Alice Sapritch, Micheline Presle, Catherine Allegret et Les Parisiennes, la troupe des Folies Bergère et les ballets d'A Plasshaert.

Ils chantent : Jean Claude Brialy : Le pot de terre et le pot de fer, L'ami de coeur, Tristesse, Le béguin pour Célestin, Les temps des cerises, Deburau et avec la troupe des Folies Bergère : Je suis le plus beau, Zizi Jeanmaire en duo avec Jean Claude Brialy : Notre dernière chance puis seule Qui c'est ?, Sylvie Vartan : Ballade pour une fugue, Jeanne Rhodes : C'est mon ami, Les Parisiennes : Le cri du poilu, Micheline Presle : I can't give you anything but love. Jean Claude Brialy jouent plusieurs sketchs successivement avec Alice Spritch : Sand et Chopin avec Micheline Presle : Antinéa puis avec Catherine Allégret : La femme du boulanger.


[retour au sommaire du site]

[retour à l'index des émissions de télévision]